Peintures Originales

Artiste peintre et designer d’intérieur, Ina de Saint Andéol nous dévoile ses œuvres aux allures fantaisistes et contemporaines.

L’artiste s’inspire de tous ses voyages auxquels elle eut la chance d’y découvrir de nouvelles cultures qu’elle souhaite dévoiler à travers ses toiles.

Découvrez une galerie d’œuvres contemporaines aux détails surprenants. Où chaque parcelle dévoilée est travaillée de manière soignée. 

Découvrez un univers aux abords de l’abstrait, de l’expressionnisme et du naturalisme.
Découvrez un catalogue unique, d’œuvres au caractère propre.

Laissez-vous porter par la promesse d’un voyage fantaisiste. Ina de Saint Andéol multiplie des techniques diverses de collage, proposant des textures et détails épatants. 
Son art étant de susciter l’émotion chez le spectateur comme toute œuvre artistique.

Travaillé sur bois, sur papier ou sur toile, l’artiste aborde diverses techniques, utilisant aquarelles, stylos couleurs, encre et collage pour s’exprimer.
Par ces procédés variés, formes et couleurs proposées, l’artiste dévoile, ici une grande originalité. 

ina de saint anédol
Avis des Clients

Sur le mur de votre salon, dans votre chambre ou pour habiller votre entrée et vos couloirs, apportez l’originalité qui vous convient. 
Éveillez vos cinq sens en explorant les tableaux d’Ina de Saint Andéol, proche peut-être d’évoquer les émotions que vous recherchez dans la lecture d’une œuvre.
C’est souvent dans un esprit de curiosité et de méfiance que l’on acquiert nos plus belles trouvailles. 

Pour habiller votre intérieur ou pour offrir, toutes les œuvres de l’artiste sont livrées avec un certificat d’authenticité. Chaque pièce est travaillée soigneusement tant sur les textures que sur les couleurs. Le choix des matières est pensé consciencieusement afin de pouvoir satisfaire les plus esthètes.

Dans les valeurs d’une proposition artistique significative, et des valeurs contemporaines consistant à faire preuve d’originalité et d’innovation toujours plus impactant,
Ina de Saint Andéol est l’artiste en plein boom d’une époque quelque peu “modéliste” où tout est sans cesse repensé et réinventé.