Vous avez envie d’intégrer votre passion pour l’art dans votre intérieur ? Rien de plus simple que d’opter pour des objets de décoration directement conçut par une artiste ! Ina De Saint Andéol est une artiste peintre, mais aussi une designer d’intérieur qui vous propose une gamme de produits donnant l’impression d’être issue d’une galerie d’oeuvres contemporaines !

Accrochez directement des tableaux à vos murs

La toile est un support où l’art peut s’exprimer librement ! C’est ce que fait l’artiste Ina De Saint Andéol, elle laisse sa créativité voguer à sa guise tout en produisant des oeuvres originales avec des détails surprenants. Parfois abstraites, d’autres fois modernes ou encore expressionnistes, ses peintures peuvent tout à fait trouver une place chez vous. Certaines pourront complimenter délicatement vos pièces tandis que d’autres attiseront votre curiosité à chaque fois que vous passerez devant.

Vous avez la possibilité d’acquérir l’une des oeuvres originales de Ina De Saint Andéol afin de décorer votre intérieur. À vous de choisir celle que vous préférez, vous pouvez tout aussi bien en sélectionner une seule et en faire la pièce maîtresse de votre décoration ou bien opter pour un ensemble d’oeuvres dépareillées pour créer une composition murale.

Optez pour des objets du quotidien semblables à des oeuvres d’art

Une solution encore plus simple à mettre en place pour apporter une touche artistique à votre intérieur est de jeter votre dévolu sur des objets du quotidien qui sont décorés comme de véritables œuvres.

Habillez votre canapé ou lit de coussins décoratifs

Sur la boutique en ligne de Ina De Saint Andéol, vous trouverez des coussins aux motifs colorés, singuliers et avant-gardistes. Les coups de pinceau de l’artiste sont visibles et composent des designs tous hors du commun ! Au quotidien, ils pourront vous inspirer en un coup d’oeil.

Ce type d’objets de décoration combine l’esthétisme d’oeuvres que l’on retrouve dans des expositions artistiques tout en étant facilement intégrable à n’importe quel style d’intérieur. Deux possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez placer l’un de ces coussins sur un canapé blanc ou de couleur neutre pour donner du dynamisme à une décoration minimaliste ou moderne. À l’inverse, choisissez un imprimé qui conviendra parfaitement à un intérieur bohème ou scandinave de manière à l’intensifier.

Décorez votre table avec des oeuvres colorées

L’art de la table est un très bon moyen de changer chaque jour de décoration en fonction de votre humeur ! Avec des motifs géométriques, animaliers ou encore naturalistes, la gamme de Ina De Saint Andéol destinée à la décoration de table est parfaite pour obtenir un résultat chic et plein de créativité.

En plus de toucher à notre sensibilité, l’artiste nous a confectionné des nappes, des plateaux et des sets de table qui sont aussi utiles. Chacun de ses produits est à la fois unique en son genre tout en étant de bonne qualité. Vous pouvez les utiliser en intérieur ainsi qu’en extérieur sans risquer que l’impression de l’oeuvre se détériore.

Bien d’autres objets de décorations conceptualisés par Ina De Saint Andéol sont à découvrir sur sa boutique en ligne, n’hésitez pas à la parcourir pour élaborer une décoration d’intérieur à votre image !

3 réponses

  1. Wonderful blog! I found it while browsing on Yahoo News.
    Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News?

    I’ve been trying for a while but I never seem to get there!
    Cheers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *